samedi 16 janvier 2010

Attention (aux yeux)

Bonjour aux trooobogosses bruns
Bonjour aux zotres


Au début ça fait mal aux yeux et au coeur parce que l'image bouge trop vite... ensuite elle se stabilise et ça continue à faire mal aux yeux et au coeur pour une autre raison... Il s'appelle Tyson Ballou, il a environ 30 ans, il est hétéro, il a une belle voix grave (voir son interview ici), mais on s'en fout de sa voix, et lui aussi je pense, car, à mon avis, il n'est pas du genre à draguer au téléphone. Ne cherchez pas le marcel qu'il lance à la fin, c'est moi qui l'ai attrapé...



Je crois que les personnes sensibles devraient s'abstenir de visionner cette pub pour un parfum D&G : coup d'oeil fatal entre les secondes 15 et 17. Croyez-moi, 3 secondes d'un regard pareil, ça peut foudroyer.



Je trouve la version avec Noah Mills aussi sculpturale sur le plan physique mais moins impressionnante sur le plan émotionnel même si son sourire est craquant (tout est dans le regard, j'vous dis).



Si vous hésitez entre les deux messieurs, ce montage de 3'30'' ne vous aidera pas... Je suis moi-même dans la confusion la plus totale (voui !), Mills fait ps mâle, plus profond et pénétrant (si j'ose dire) mais le côté sale gosse au visage d'ange de Ballou est craquant. En tant que mannequins, je trouve la beauté de Ballou plus spectaculaire et celle de Mills semble plus accessible. Cela dit, quand je les vois tous les deux en interview, c'est un peu l'inverse, je préfère Mills au naturel.
Après tout, pourquoi choisir, hein ? C'est vrai qu'a priori la question ne se pose pas vu qu'ils ne sont pas en ce moment même en train de se battre pour moi ni de frapper désespérément à la porte de mon appartement... hélas. Mais bon , on ne sait jamais, mieux vaut être prévoyante et anticiper au cas où ça arriverait (ben quoi ? Si c'est possible...).



La chanson My own private enemy de Stereophonics colle parfaitement aux images et le rythme de la batterie correspond grosso modo à celui de mes palpitations cardiaques.

10 commentaires:

aBeiLLe a dit…

Miam!!!!! Avec une légère préférence pour Tyson! :o)

Pascale a dit…

Ils prennent leurs biberons à quelle heure ?
Je te laisse les deux, j'aurai l'impression de jouer avec Ken :D

ficelle a dit…

ça se laisse regarder… ;-)

liliba a dit…

Noah Mills pour moi ! Mais j'aurais un peu l'impression d'être la grande soeur, ils sont un peu jeunes, non ? Alors je veux bien le frère ainé de Mister Mills ! Quelques légères rides en plus, un peu plus étoffé, quelques poils virils sur le torse, et je me pâme...

Quoi, j'suis mariée ? Ah, mais laissez-moi donc rêver !!!

Cécile Qd9 a dit…

@ Abeille : bon, ok, je te le prête

@ Pascale : tu n'as jamais eu envie d'être Barbie juste pour quelques heures ?

@ Ficelle : n'est-ce pas !

@ Liliba : OK, je te le prête aussi (mais quand Abeille m'aura rendu Tyson). Promis, je ne dirai rien à ton mari.

Quant à leur âge, je n'ai qu'une chose à dire (enfin 2) :
1/ ne les blamons pas, ce n'est pas leur faute,,
2/ la valeur n'attend pas le nombre des années.

Pascale a dit…

Réaction immédiate : rentrer dans la peau d'une barbie ?
Même pas une seconde ! Par contre, je veux bien rencontrer leurs pères et frères plus âgés, pour voir.
Aucun blâme de mon côté, je laisse juste aux jeunes leurs jouets, même si ils sont de qualité :)

Anne-Sophie a dit…

Ok, ok, garde le tee-shirt... je m'occupe du reste !

Cynthia a dit…

Il est peut-être hétéro le Tyson mais de le voir bouger sur du George Michael, ça m'a donné envie de l'appeler Tysou ^^
Bon je préfère Noah (arf, la musique est la même!), je vous laisse Tysounet!

Cécile Qd9 a dit…

@ Pascale : bon, eh bien je te laisse leurs papas sans hésiter... les grands frères, faut voir...

@ Anne-Sophie : je n'avais pas vu la chose sous cet angle là et j'ai soudain l'impression de m'être faite avoir !

@ Cynthia : si tu préfères Noah, je comprends pourquoi tu me souhaites un Tyson plus vrai que nature... ;o)

Cynthia a dit…

Héhé tout est lié ;)