lundi 25 janvier 2010

Jeu idiot (de janvier 2010)

Bonne année aux zun(e)s
Bonne année aux zotres

La période des voeux touche à sa fin et n'ayant trouvé rien d'autre, je vous propose d'en rajouter une couche ludique en adressant des voeux "à la manière de" comme je l'ai fait ci-dessous.

Vous pouvez les personnaliser ou pas, les développer ou non, à vous de voir. Vous pouvez aussi retourner lire mes voeux à la blogosphère :
1/5 - Lettres A B C - 2/5 - Lettres D E F G - 3/5 - Lettres H I J K L
4/5 - Lettres M N O P - 5/5 - Lettres Q et suivantes

Source du dessin : le blog culinaire péchés mignons
Source du dessin "à la manière des vache"


Façon Astérix et Obélix
Je vous souhaite que le ciel ne vous tombe pas sur la tête et autant d'énergie que si vous étiez tombé(e) dans une marmite de potion magique.

Façon Johnny Halliday
Je vous souhaite l'envie, l'envie d'avoir envie, d'allumer votre vie.

A la manière de Séguéla
Si tu n'as pas une Rolex en 2010, tu as quand même raté ton année.

Et vous, ce sera à la manière de qui ? Un livre à gagner.

10 commentaires:

DF a dit…

Façon Johnny Halliday, bis:
Je te souhaite une année différente des autres... on peut juste essayer pour voir!

DF a dit…

Façon Pulp Fiction:

Je te souhaite une année comme Fonzie... IL EST COMMENT FONZIE?

DF a dit…

Façon SNCF:

C'est à nous de vous faire préférer l'année 2010.

Orchidee a dit…

façon cécile de quoi de neuf !

bonne année 9+1 !

Orchidee a dit…

façon loréal :

parce que vous le valez bien : bonne année !
au programme cheveux brossés, rangés, bouclés ...

DF a dit…

Façon Citroën:

Vous n'imaginez pas ce que 2010 peut faire pour vous.

Cécile Qd9 a dit…

De la part de Lili qui n'arrive pas à poster ce commentaire...
A la maniere de Cavafy (poete grec):
Et si soudain, minuit sonnant,
tu entends passer le cortege invisible,
chantant au son d' une musique sublime,
penses aux reves perdus de ta jeunesse
et gardes toujours l' espoir
d' une annee pleine d' emotions, de bonheur et de peripeties,
d' une annee pleine de ravissants accords du cortege d' une Alexandrie mythique.
Bonne Annee

vpo a dit…

A la manière de ce salaupiaud de George Clooney qui nous fait se pâmer Cecile:

Happy New Year, what else?

Vincent

ficelle a dit…

J'avais fait un exercice de ce type pour mes voeux de l'année dernière, j'en sélectionne 6 :

À la façon d'un Heureux quoi qu’il arrive > C’est toujours marrant les cotillons.
À la façon d'un Maniaque > Oui, mais à ramasser, c’est chiant.


À la façon d'un SFR > Votre facture de janvier 2010 est disponible. Vous avez dépassé votre forfait. Le montant est de 129 euros.

À la façon d'un Rabat-joie > J’aime pas les débuts d’année, ça me donne le cafard.

À la façon d'un Poli, en toutes circonstances > Oui, oui, merci, Bonne Année à vous aussi. Et à toute votre famille également.

À la façon d'un Mielleux > Les années passent et elles n’ont décidément aucune prise sur vous…

Anne a dit…

Façon Stray Cats :

Bananée !!!

.