mercredi 20 janvier 2010

Scoop (littéraire)

Bonjour aux curieux
Bonjour aux curieuses
Bonjour aux zotres

Je peux d'hors et déjà vous annoncer un scoop en ligne cette nuit à 00:09.
Chut mais... quelle bonne nouvelle (selon moi) !
Oui, ça s'appelle du teasing.

Oui, je sais c'est très vilain voire sadique mais je n'ai pas résisté à la tentation !

13 commentaires:

Manon a dit…

ben alors c'est quoi???

mazel a dit…

mais on va mourir de curiosité en attendant l'heure !
bises

Anne-Sophie a dit…

Suspens, terrible et délicieux suspens !

SAS

Cécile Qd9 a dit…

@ Magda : ben je ne peux pas le dire tout de suite sinon yapu d'suspens !

@ Mazel : Curiosity kills (only) the cat

@ SAS : j'espère que la révélation sera aussi délicieuse que le suspens qui la précède !

ficelle a dit…

Arrghh ! (moi qui voulais me coucher tôt… Mettrai-je mon réveil à sonner ou attendrai-je demain matin ? suspense…) (moi aussi je sais en faire) (bon, ils sont moins bons que le tien, ok) (mais quand même)

Thaïs a dit…

zut je dormirai à cette heure !

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : je vois ça !

@ Thaïs : à mon avis le suspens va te causer une insomnie qui va t'obliger à te relever à 00:08 pour être devant ton écran à 00:09 !

liliba a dit…

De grandes chances que je ne sois pas couchée à cette heure-là... d'ici là, suspence ! Tu es vraiment cruelle, comme nana !

liliba a dit…

Tu as été contactée par NOah Mills machin, le jeune beau de la semaine dernière ?

liliba a dit…

Tu vas écrire tes mémoires parce qu'un éditeur très connu a totally flashé sur ton blogounet chéri ?

liliba a dit…

Tu viens passer un week-end à Lille ?

liliba a dit…

Les auteurs séléctionnés pour le grand prix Qd9 ont dit qu'ils viendraient avec grand plaisir au grand dîner que tu vas bientôt nous organiser ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : Au vu de tes suggestions, je ne sais pas qui est la + cruelle de nous 2 ! ;o)
1/ Noah : non (soupiiiiiirs)
2/ Editeur : mais oui bien sûr et je vais aller vendre le bouquin chez Ruquier et que même Zellaud et Naumour vont l'adorer ! (et c'est toujours la marmote qui met le chocolat dans le papier alu)
3/ ça, ça peut être une bonne résolution 2010 ! ;o)
4/ Affaire à suivre en février...