vendredi 1 janvier 2010

Tous mes voeux (pour 2010)

Bonne année à mon fidèle lectorat
Bonne année aux zotres

Je vous présente mes voeux les plus sincères.




Je sens qu'en 2010 ça va être le pied !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi, et merci de nous donner si souvent le sourire !

Michel a dit…

Bonne et heureuse année à toi et tes proches

Hugues a dit…

Bonne année à toi, Cécile, et un grand merci pour 2009 où j'ai découvert grâce à toi et Laurain et Jaenada (que ma fille adore aussi à présent) ;-)

Cynthia a dit…

Mais tu m'as l'air en bonne forme sur cette photo! Aaaaaaaaah le rouge ;)

BONNE ANNEE CECILE!!!

keisha a dit…

Flashy ce début d'année!

mazel a dit…

bonne année à toi aussi,qui m'a fait découvrir des auteurs que je n'aurais probablement jamais lu sans toi...
bises

ficelle a dit…

Bonne année aussi à tes orteils et à tes tongs !

Sandrine(SD49) a dit…

Une très bonne année 2010 pleine de lectures ;-)

Faust'in a dit…

Je te souhaite une magnifique année 2010 ...

aBeiLLe a dit…

Meillerus voeux pour l'année 2010! Beaucoup de plaisir, d'amouuuuurrr et de folles aventures!
Bizouxxx :o)

Mr Kiki a dit…

Bonjour Madame Cécile Qd9,
Je vous souhaite une très bonne année 2010.
A bientôt.

In Cold Blog a dit…

Pas de doute, avec toi, même en 2010, il y aura toujours du 9 !
Bonne année !

Kali a dit…

J'adore ce vernis déjanté!! Bonne année!

Virginie a dit…

Bonne année!

Je voudrais aussi dire que le vernis à ongles me fait grandement penser à la série Dexter. Parce qu'il y a un psychopathe qui peint les ongles de ses victimes comme ça;o)

liliba a dit…

Folle jusqu'au bout des ongles... j'adore !

Orchidee a dit…

bonne année !
plein de jeux drôles en 2010 ??

éléa a dit…

Bonne année à toi et tes pieds sont au top de la branchitude ;-))

Constance a dit…

Bonne année à toi aussi !! Merci de nous faire commencer l'année sur un sourire.

Praline a dit…

Belle année à toi Cécile !

Cécile Qd9 a dit…

@ Ys, Michel, Hugues, Cynthia, Keisha, Mazel, Ficelle, Sandrine, Faustine, Abeille, Mister Kiki, Mister ICB, Kali, Virginie, Liliba, Orchidée, Eléa, Constance, Praline : ENOOOOOOOORME MERCI et bonne année 2009+1 à toutes et à tous !
J'irai AUSSI l'écrire sur vos bloggounets chéris respectifs.