samedi 30 janvier 2010

Jeunes (et UMP)

Bonjour Anne-Sophie
Bonjour aux jeunes UMP
Bonjour aux socialo
Bonjour les zotres

Je remercie Anne-Sophie pour ce lien. Je me suis bien marrée en voyant cette parodie. Par souci de parité, j'ai cherché une vidéo équivalente sur les vieux PS. j'ai plus ou moins trouvé.



C'est beaucoup moins potache mais tout aussi bien visé dans un autre registre.

5 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

La seconde mériterait un coup de jeune!!!!

keisha a dit…

Bof pour la deuxième
Mais la première," 'tain, elle déchire grave!!! "

Cécile Qd9 a dit…

moi j'aime beaucoup les 2 dans des styles très différents

Mr Kiki a dit…

Bonjour Madame Cécile Qd9,
Des styles différents en effet,mais les deux sont bien. La seconde mériterait d'être travaillée un petit peu plus.
A bientôt.

Anne-Sophie a dit…

Pour les "jeunes et UMP" on sent l'hommage aux Inconnus. J'adore et pour cause...
SAS