jeudi 21 janvier 2010

Mes voeux à la blogosphère (lettres M N O P)

Bonjour à celles et ceux qui écrivent des blogs
Bonjour à celles et ceux qui les lisent

Bonjour à celles et ceux qui les commentent
Bonjour aux zotres


En plus de beaucoup d'inspiration et de motivation pour vos blogs, de visites et de commentaires sympathiques, voici donc ce que je vous souhaite en 2009+1 !

Je sais, c'est exactement ce que j'ai écrit en introduction de mes voeux "ABC". Et alors, hein ?




M comme

Magda - Ce que tu lis - Culture, humeur
Je te souhaite de conserver ta liberté de ton, ton éclectisme culturel et ton enthousiasme berlinois. J'espère que ce blog qui nous étonne continuera à le faire longtemps.

Mam'zelle Poupée - In my meadow - Photos, cuisine, art de vivre
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes divers projets (je croise aussi les doigts pour toi) et pour le lancement de ton nouveau blog de lectures.

Mango - Liratouva - Livres
Je te souhaite une année veloutée, sucrée, fruitée, pleine de nouveaux excellents amis à transporter dans ton sac où que tu ailles.
Et puis tiens bon pour ne surtout pas tenir tes 3 bonnes résolutions 2010 (surtout la première) !

Mazel - Les livres de Mazel - Livres, biographies d'écrivains
Je te souhaite la forme, la pêche, la banane et toujours autant d'énergie pour effeuiller cet éphéméride et amasser toutes ces informations que tu partages avec nous. J'espère que 2010 te donnera l'occasion de lire un autre Jaenada !


Miss UCB - Un coin de blog - Livres
Je te souhaite un coin de blog accueillant et douillet et des livres (bien) traduits de langues multiples pour enrichir tes lectures et ton répertoire.

Miss Zen - Zen et à croquer - Humeur, société, culture
Je te souhaite une année tout en zenitude et bonne à croquer sous le signe du petit taureau à venir !


Mister Cui - Comme une image - Coquineries, humeur, culture
Je te souhaite une vie libertine riche en plaisirs, en douceurs et en nouveaux records à battre. Entre secret privé et exhibitionnisme virtuel, que tes aventures soient diverses et variées mais toujours agréables.

Mister ICB - In cold blog - Livres
Je te souhaite chaleureusement des livres passionnants à t'en faire perdre le sommeil, la tête, le sang froid !!! et j'espère que j'aurai enfin l'occasion de te remettre ton gain du jeu idiot "dentiste" !

Mister Kiki - Le Kikimondu - Dessins, humour
Je te souhaite une ménagerie de zani-mots toujours plus beaux (mais moins que mon cochon tout de même !), un harem de kikimates ébahies et un Escargolio toujours plein d'humour et de caractère !


Mister TdE - L'atelier Ted et eux - Culture, société, humeur
Je te souhaite plein de visibilité pour ta marque personnelle, plein de blagues sur facebook, de contacts sur Twitter, d'éditeurs salivants, que dis-je, suppliants à tes basques, de projets d'écriture ou lacrimaux.


Mo - Vilain défaut - Livres, culture
Je te souhaite plein de curiosité, de rêves et de voyage, plein d'envies et de découvertes en 2010 et toujours autant de sens de l'observation et de finesse pour nous les raconter. Ah oui ! Et puis je t'ordonne, tu entends, je t'ordonne de voir un Indiana Jones !

Mry - Choses vues - Communication, marketing, société, polémiques
Je te souhaite de rester toujours aussi controversé, attachant et agaçant, toi-même quoi... et puis juste pour me faire rire vraiment, je te souhaite de figurer dans le classement GQ des hommes les plus influents de l'an prochain (devant Loïc Le Meur si possible).





N comme

Nathalie - la Peule blanche - Humeur du moment, société
Je te souhaite plein de bonheur (surtout !), zenitude, sérénité, lucidité et un brin d'écoute dépassionnée.






O comme

OdJ - L'objet du jour - Objet insolite, déco, design
Je te souhaite ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Océane - Dans les souliers d'Océane - Humeur, société, musique
Je te souhaite une année en grandes pompes, bien dans tes baskets ou tes hauts talons.


Orchidée - Miss Orchidée - Livres
Je te souhaite une année épanouissante et fleurie, aussi colorée que ta déclinaison mensuelle de l'arc-en-ciel et plein d'envie pour poursuivre ton blog longtemps.


Osmany - Oh my blogness - Humeur, société, culture
Je te souhaite une année de stupéfaction bloguesque pleine de cadeaux et invitations pour bloggers/euses chouchouté(e)s.







P comme

Papillon - Journal d'une lectrice - Livres
Je te souhaite une année virevoltante, légère et colorée comme les ailes d'un papillon.

Polly - Polly-vous français - Société, différences culturelles, France (en anglais)
Je te wish plein de trips à Paris pendant la year 2010 et after and toujours more d'enthousiasme pour speak of notre beautiful pays and notre wonderful culture (prononcer "cuelte-cheur").

Pimprenelle - Carnets de lecture - Livres
Je souhaite la découverte de quantités de nouveaux mondes enchantés derrières des portes grandes ouvertes à la lecture et au plaisir de partager tes trouvailles.

Praline - Pralineries - Livres, culture, art
Je te souhaite toujours plus de curiosité culturelle, d'éclectisme artistique et d'intelligence pour partager tes impressions de lectures et de visites d'expositions.

Pyrénéenne - Les livres de l'Arrajou - Livres
Pyrénéenne - Arrajou news - Tourisme
Je te souhaite plein de client(e)s sympathiques et de lectures agréables et inversement toutes choses égales par ailleurs. Le rêve serait l'organisation d'un week-end rencontre blogesque chez toi !

Suite de l'alphabet. En gras les blogs que je consulte tous les jours (ou presque). Je répète que je m'excuse par avance pour celles et ceux que j'ai pu oublier (je sais qu'il y en a mais je n'ai pas de quoi (de 9) faire la mise à jour ici. N'hésitez pas à me les signaler. Source des lettres en bois (à vendre) : Jolena

16 commentaires:

liliba a dit…

pfff, ben heureusement que j'avais fait mes voeux avant, parce que passer après toi ne doit pas être évident !

La Pyrénéenne a dit…

Un DLE ( + nuit ) pyrénéen alors ??, ;-))

La Pyrénéenne a dit…

P.S : plein de bonnes choses pour 2010 aussi ... des voyages , des DLE gourmands , des livres coups de coeur , des rencontre avec des auteurs , avec des blogueurs et ... tout ce qu' on aime ! :-D

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : meuh non
@ La Pyrénéenne : ça serait top non ?

mry a dit…

baisers...

Mr Kiki a dit…

Un harem de kikimate...
Merci pour vos vœux Madame Cécile Qd9. Je vous souhaite à mon tour un tas de bonnes choses pour 2010. Des livres, des cochons, voir même les deux en même temps...
A bientôt.

Orchidee a dit…

merci pour tes voeux !! à bientôt sur le net !

Comme une image a dit…

Merci pour ces vœux !
En ce qui me concerne, l'année 2010 risque d'être plus calme que la précédente (à l'exception – et à cause de – de la vie professionnelle), mais je me souhaite suffisamment d'inspiration pour t'offrir à lire quelques histoires, et suffisamment de temps libre pour continuer à te lire aussi régulièrement que possible !

Belle année à toi !
Kiss

[capcha : ancula !]

Nathalie Croisé a dit…

Cécile, ces voeux me font doucement ricaner...

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : ils sont pourtant sincères comme tout ce que je t'ai dit et écrit auparavant. Mais si tu ne veux pas me croire je ne vais pas me battre. Bises.

Cécile Qd9 a dit…

@ MRY : pareil
@ Mister Kiki : chouette programme
@ Orchidée : yep !
@ Mister CUI : et est-ce que tu NOUS souhaite de NOUS rencontrer ?

Nathalie Croisé a dit…

C'est que bonheur, sérénité et zénitude sont là..quant au brin d'écoute....:)

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : j'en suis très heureuse pour toi.

TdE a dit…

Il me semblait que j'avais mis un commentaire, donc je suis vraiment une truffe car je ne le retrouve pas. Je te souhaite beaucoup de truffes, pas mal de macarons et quelques cochonnailles tout au long de l'année

Praline a dit…

Bonne année à toi aussi ma chère !

Cécile Qd9 a dit…

@ TdE : houl... pas bon pour mon régime ça
@ Pralin : merci :)