samedi 23 janvier 2010

Gorillaz' Dirty Harry (rocks the Casbah des Clash)

Bonjour à celles et ceux qui se souviennent des Clash
Bonjour à celles et ceux qui rockent (dans la Cashbah ou ailleurs)
Bonjour à celles et ceux qui mixent (bien)

Bonjour aux zotres

Encore un 45 tours qui dort chez moi depuis des années. Le clip original des Clash est excellent et visible
ici. A priori Gorillaz n'a rien à voir avec ce (bon) remix signé Mustapha Dance qui a juste été collé sur les images d'une de ses videos.



J'avais tellement (presque) honte de mes chansons cochonnes de tout à l'heure que je me suis dit qu'il fallait que je relève sacrément le niveau ! Surtout que je viens de m'inscrire sur Twitter... (et que les visiteurs/euses vont donc affluer).

2 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

oh c'est bon ça!!!! Un classique revisité!!!

Cécile Qd9 a dit…

du très bon même