mardi 27 janvier 2009

Let me introduce you (to Porcopolis)

Pour moi, partir en voyage sans rapporter au moins un cochon c'est un peu comme sortir des toilettes (même celles ci-dessous) sans se laver les mains.

Avant hier je vous ai expliqué le nom et les surnoms de Chicago. Vous comprendrez donc aisément que la petite bestiole ci-contre destinée à peupler mon immmense lit trèèès vide ne pouvait s'appeler que Porcopolis.

5 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Oui, il est immense ton lit, ça m'a impressionnée..Le rêve, moi qui déteste qu'on me colle quand je dors (je dis quand je dors:-)))..De l'espace...Et ce petit cochon est trognon..Je veux le même à la maison...

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il est vraiment mignon! Grouik...

Et comment s'est déroulé votre voyage?

Cécile Qd9 a dit…

@ Nath : c'est un lit pour 3 !
Le cochon est très doux et pas contrariant (il ne ronfle pas, il ne gigotte pas et il ne pique pas toute la couette)

@ Daniel : voyage parfait pendant lequel je ne me suis pas lassée d'admirer les images transmises par la caméra extérieure

Nathalie Croisé a dit…

Cécile, tu me fais rêver:-)))

Cécile Qd9 a dit…

moi ça m'a faite planer... ;o)