dimanche 4 janvier 2009

Indice n°3 (au concours idiot de janvier 2009)

Les règles du jeu (débile) qui consiste à retrouver un prénom sont ici ainsi que l'indice 1.
Depuis hier et grâce à un indice 2 faisant hyper mega subtilement appel à votre culture littéraire, vous savez que le prénom recherché comporte au moins un "e". Vous pouvez donc exclure de votre recherche toutes les Ninon, Barbara, et autres Lou, de même que les Guy, Paul, Raymond, Antonio et même Nicolas, Carla, Rachida, Zohra...

Vous pouvez également oublier les Marie-Madeleine, Charles-Hubert, Georges-Henri, Jean-Claude et Anne-Charlotte.
L'indice n°3 est "non composé et non nom composé".

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Elise ?

Anonyme a dit…

Isabelle?

Anonyme a dit…

Au hasard... Valérie?

Nathalie Croisé a dit…

Charlène

Anonyme a dit…

Bénédicte ?

Comme une image a dit…

♀ Ève ?
♂ Étienne ?

Cécile Qd9 a dit…

Tout cela respecte les indices... suspens, suspens...

Hugues a dit…

Je redis donc Pierre... ha ha ;-), et j'ajoute Thierry.

Hugues a dit…

Et j'ajoute donc, ce matin, Christophe. Voilà.

Cécile Qd9 a dit…

Ce qui est marrant c'est que personne n'ose mettre son propre prénom ;o)

Anonyme a dit…

Emmanuelle ou Eleonore ?

Hugues a dit…

Tu as bien raison, Cécile, et ce serait bête au cas où ;-) Donc, comme il est minuit passé, à Pierre, Thierry et Christophe, j'ajoute Hugues ;-)

Cécile Qd9 a dit…

Hugues : tu auras compris depuis l'indice 4 que la réponse n'est pas Hugues... ;o)

Anonyme a dit…

Bon, je dirais bien Thierry, même si Hugues l'a déjà fait...