dimanche 11 janvier 2009

Indice n°8 (au jeu idiot de janvier)

Indice n°8
Pic de popularité dans les années 60.

La règle du jeu est ici (il suffit de trouver un prénom féminin). Demain, en guise d'indice n°9, je vous dirai si le prénom a déjà été cité ou pas parmi toutes les propositions reçues.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

N'ayant pas eu le temps de participer cette semaine, je malmène que peu les règles du jeu et propose plusieurs réponses —une par jour...;-)

- Clémence
- Jeanne
- Florence
- Laure
- Laurence
- Pascale

Hugues a dit…

Cet indice fait donc de Laurence une sérieuse candidate ;-)

Cécile Qd9 a dit…

Alex : Je vois, je vois...
A part Jeanne tout le reste colle avec les indices (et a d'ailleurs + ou - été donné cette semaine).

Hugues, ça semble coller en effet

Anonyme a dit…

Pascale ?

Anonyme a dit…

gaelle

Cécile Qd9 a dit…

Je note tout ça...