vendredi 23 janvier 2009

Jeu idiot de février (faites mon portrait chinois)



Bonjour aux

grand(e)s enfants
Bonjour aux zotres


Le 4 octobre 2008 , j'avais lancé un jeu en 5 étapes. Il s'agissait de faire mon portrait chinois en répondant aux questions suivantes :

Lundi 06/10 -
Si j'étais un moyen de transport...
Mardi 07/10 -
Si j'étais une partie du corps...
Mercredi 08/10 -
Si j'étais un vin...
Jeudi 09/10 -
Si j'étais un fromage...
Vendredi 10/10 - Si j'étais un monument parisien...
Pour chaque question, j'ai ensuite désigné ma réponse préférée parmi celles postées en commentaire et leurs auteur(e)s ont gagné un livre chacun(e) :
voir ici mes réponses personnelles et mes choix parmi les propositions reçue (avec un lien vers chaque question et tous les commentaires).

Alors qu'on s'apprête à fêter le nouvel an chinois et que je prends l'avion demain midi pour Chicago (enfin, si j'ai mon passeport d'ici là mais c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard), je récidive avec 5 nouvelles questions que je posterai à partir du 2 février. Les 5 gagnant(e)s recevront un livre chacun(e).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

chicago ! trop classe comme dirait mon fils ! Bon voyage, alors…

Anonyme a dit…

chouette un noubeau jeu !

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : oui etj'ai récupéré mon passeport ce matin pour un décollage demain c'était un peu "juste" !!! (limite stressant)

@ Orchidée : je préviens à l'avance pour faire monter la pression, je suis la reine du teasing

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : oui etj'ai récupéré mon passeport ce matin pour un décollage demain c'était un peu "juste" !!! (limite stressant)

@ Orchidée : je préviens à l'avance pour faire monter la pression, je suis la reine du teasing

Anonyme a dit…

Ben qui c'est qui va encore se creuser les méninges pendant que madame fait du tourisme ???

Cécile Qd9 a dit…

j'y vais pour travailler Madame... non mais ! ;o)