lundi 26 janvier 2009

Hotel (sweet hotel)





L'hotel s'appelle James (mais pas Bond) et est situé sur l'équivalent local des Champs Elysées mâtinés de rue du Faubourg Saint Honoré et de rue de Rennes (en fait ça ressemble (presque) plus à l'avenue Louise à Bruxelles ou (logique) à la 5th avenue à N.Y.).

Je dispose d'une petite suite avec 2 télé, 5 oreillers, divers gadgets plus ou moins utiles et je me dis qu'il y a vraiment pire comme conditions de séjour.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bel américain, il est caché sous les oreillers ?

Anonyme a dit…

quel lit !!!!

Cécile Qd9 a dit…

@ Nath : pfeuhhh sont farouches tu sais... en trois jours j'ai réussi à en faire monter trois différents dans ma chambre mais à n'en faire rester aucun (le premier j'aurais bien aimé...)

@ Ficelle : j'y suis là !

Nathalie Croisé a dit…

Cécile, je ne te permets pas: pour une fois que ce n'est pas moi qui ai fait un commentaire à caractère sexuel:-)

Cécile Qd9 a dit…

désolée d'emprunter ton créneau, j'essayerai de ne pas recommencer