jeudi 22 janvier 2009

Une couille (dans le plan marketing)


A quand la voiture Hystera ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! Comme c'est une voiture pour gros couillon en ville, le nom est parfaitement adapté, non ?

Cécile Qd9 a dit…

J'avais un peu cette idée en tête quand j'ai vu la photo et quand j'ai cherché mon titre mais je n'ai pas réussi à trouver la formule. Tu résumes la chose beaucoup mieux que moi (qui suis piétonne et sans mérite étant parisintramurienne !)

Anonyme a dit…

super drôle ! Bon, on va dire que c'est fait exprès pour qu'on parle d'eux…certes, on parle d'eux. Mais qui va oser acheter cette voiture ? Je prépare des petits papiers avec la définition, prête à les glisser sous des pare-brises de cette grosse chose tout terrain ;-)

Cécile Qd9 a dit…

lol ... Je me souviens que Renault s'était déjà mordu les doigts, à une certaine époque, d'avoir comparé la R14 à une poire... Cela dit, une couille, quelque part, c'est + valorisant !

Nathalie Croisé a dit…

Et puis vu que la taille d'une voiture est souvent inversement proportionnelle à la taille de l'attribut du monsieur...là on aura en prime un petit comparatif avec les deux orphelines:-)

Christophe a dit…

Tu m'ôtes les mots de la bouche Nathalie.

Nathalie Croisé a dit…

Ce n'est qu'une de mes qualités, parmi d'autres, Christophe:-)

Antoine a dit…

Enorme !

(le seul mot qui me vient à l'esprit quand on parle de couilles !^^)

Cécile Qd9 a dit…

@ Antoine : prétentieux ! ;o)

Cécile Qd9 a dit…

Précision : l'étymologie grecque "koleos" n'est pas rigoureusement certaine a priori mais il existe un mot latin et un mot celte étrangement similaires et signifiant la même chose...