jeudi 1 janvier 2009

Je pense aussi à mon fidèle lectorat masculin (en 2008 comme en 2009)

Bonsoir les garçons
Bonsoir les zotres

Bonne
Année
200Qd9



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année.
Et je t'ai enregistrée comme membre du jury du "chick litt for men" !
A bientôt !

Cécile Qd9 a dit…

OK Thaïs. Merci et excellente année à toi également !

Anonyme a dit…

Sympa ces photos de... toi ???
bonne année avec plein de choses de 9ves !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé à nous Madame Cécile Qd9.
J'ai aussi pensé à vous puisque je vous ai kikimatisée. Vous êtes la Miss Mars du calendrier du Kikimundo.
Bonne année.
A bientôt.

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : heu... tu me crois si je dis que oui ? ;o)

@ Mister Kiki : énooooooooorme merci pour ce graaaand éclat de rire à la découverte de mon profil avantageux et de mon regard langoureux !!!!!

Antoine a dit…

Bonne année !

Et c'est vrai que ces images sont affriolantes ! hihihi

Cécile Qd9 a dit…

@ Antoine : moi je préfère la série Aubade... ;o)