samedi 3 janvier 2009

Mylène et mon bloggounet chéri (en couverture de Madame Figaro)





Bonjour Mylène
Bonjour les zotres

Vraiment trop sympa de faire la promo de Quoi de 9 comme ça spontanément à la une d'un grand magazine féminin !

Puisque c'est ça, promis, je te renverrai l'ascenseur et je parlerai de toi ici en 200Qd9. Un brin de pub ne nuit jamais.

Bon, Mylène, pas d'hypocrisie entre nous, hein... Toi et moi, on est au dessus de ça, pas vrai ? Tu sais que je suis venue te voir en concert à Bercy une fois (c'était moi au milieu des gradins avec la veste rouge) et qu'il y a des chansons de toi que j'adore mais je n'aime pas du tout Appelle mon numéro, celle qu'on entend partout en ce moment. Franchement, tu as déjà été plus inspirée que ça, pas vrai ?

Si tu veux qu'on en parle au téléphone, tu sais quoi faire...

6 commentaires:

Antoine a dit…

Moi ça me ferait mal au coeur de faire la une du Figaro !^^

Cécile Qd9 a dit…

C'est le Figaro Madame. Tu devrais jouer à mon jeu débile au lieu d'écrire des bêtises... ;o)

Antoine a dit…

Mais même faire la une du Figaro TV me couvrirait de honte !^^

Stormitamia a dit…

Excellent ! :D

Anonyme a dit…

Je trouve qu'ils auraient du mettre ta photo, plutôt que celel de Mylène...

Cécile Qd9 a dit…

@ Antoine : quel sectarisme tout de même ;o)

@ Stormitamia : et encore, je n'ai fais aucune retouche sur cette photo

@ Liliba : bah, vu que je suis encore un tout petit peu moins connue que Mylène, je ne sais pas si ça aurait eu le même impact...