jeudi 1 janvier 2009

Aubade masculine (pour 2009)

Bonjour à celles et ceux qui attendent le meilleur de 2009
Bonjour aux zotres

Par le temps qu'il fait mes zamis ne sont guère raisonnables de se balader aussi dénudés. Mais leurs voeux pour 2009 sont pleins de chaleur et j'ai presque envie de me déshabiller aussi !



Je me joins à eux pour vous souhaiter le meilleur et plus encore pour 2009 et les années suivantes ! Bah oui, tant qu'on y est...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh !!!

Unknown a dit…

Ouah!!!!!!!

Comme une image a dit…

Bon, je préfère te souhaiter une belle année cerné par les pétasses mâles plutôt que les pétasses femelles !

Plein de bonnes choses pour toi pour l'an neuf !

Anonyme a dit…

Je me demandais ce qui suscitait ces cris dans la liste des commentaires que j'ai regardé avant le message ! Je comprends mieux… Pareil !

Nathalie Croisé a dit…

Il en a que pour toi ce Monsieur Muscle imberbe:-))!!
Bon, je fais un peu ma maligne...merci du cadeau..et encore une très bonne année peuplée de mâles beaux, intelligents, sexys, compréhensifs, doux, généreux, attentifs, sympas, rieurs...j'en passe et des meilleures!

In Cold Blog a dit…

Qd9 en 2009 ?
+ que 2008 et - que 2010 !

(pour plagier un fameux médaillon très populaire et connu des lecteurs de programmes TV que seuls les + de 20 ans peuvent connaître ;oD)

Cécile Qd9 a dit…

@ Keisha : du mal à respirer ?

@ Anna Blume : tant de joie ?

@ CUI : c'est toi qui voit... J'avoue que moi aussi je préfère les mâles. Bonne année !

@ Ficelle : Keisha et Anna sont des esthètes.

@ Nathalie : pour réunir toutes ces qualités, il va me falloir au moins une douzaine de mâles... Bonne année à toi aussi Nathalie !

@ Mister ICB : ah oui, ça fait partie des petites choses un peu passées de mode... Bonne année à toi et, j'espère que 2009 sera le moment de ton grand retour bloggesque (plutôt en janvier qu'en décembre !). Je te dois toujours un gain pour un jeu déjà ancien !!!

Anonyme a dit…

Comme bonne résolution de cette nouvelle année, tu pourrais noter : prêter aux copines ! (qui ne dédaignent pas les nouveautés, même si c'est du "second hand" !)

Nathalie Croisé a dit…

Ah,bon, Cécile?!? Mais ils sont tous comme ça..et si tu me permets d'ailleurs, je souhaite une bonne année au passage à ton lectorat masculin, je l'embrasse (mais aussi le lectorat féminin..on ne sait jamais, ça calme les esprits:-))
Regarde autour de toi, Cécile, ils sont tous sublimes!

Nathalie Croisé a dit…

As-tu remarqué comme les hommes dénudés suscitent davantage de réacs que les jeunes femmes affriolantes? Autre temps, autres moeurs?:-))