jeudi 8 janvier 2009

Lenôtre (n'est plus des nôtres)



Au revoir Gaston
Bonjour aux gourmand(e)s
Bonjour aux zotres


Le site Lenôtre

Le monde perd un peu (plus ?) de sa douceur puisque le pâtissier Gaston Lenôtre vient de décéder à l'âge de 88 ans.

Quel plus délicieux hommage que d'admirer quelques uns de ses gâteaux en attendant d'en croquer d'autres moins virtuels tout aussi beaux que bons ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le rose aux papillons (j'imgine qu'en plus il est délicieux!). On dirait l'élégant chapeau d'une demoiselle...

Cécile Qd9 a dit…

en fait c'est un gâtra fête des mères. Le orange est 70's, la buche de Noël est signée Lolita Lempicka et date de 2005. Les zotres j'ai oublié... (moi stupido)

Anonyme a dit…

Cécile?? Lenôtre??, c'est bien toi??, moi Gorka. Bisous