mardi 13 janvier 2009

Réponse au jeu idiot de janvier (Laurence)

Bonjour à celle ou celui qui gagnera le livre de Valentine Goby dédicacé à ma copine Laurence
Bonjour à Lolo
Bonjour aux zotres

Pour départager les 4 finalistes (Orchidée, Lou, Hugues Alexandre), je propose une course de vitesse... Celle ou celui qui gagnera sera celle ou celui qui trouvera en premier sur mon blog un message où le prénom Laurence précède mon traditionnel "Bonjour aux zotres".

Il va sans dire que ce message-ci ne compte pas !

And ZE Winner IZ : HUGUES ! (voir commentaires)

8 commentaires:

Hugues a dit…

Le 30 octobre 2008 tu as "Bonjour à Laurence" et le 12 septembre 2008 "Bonsoir à Laurence" !

Hugues a dit…

Sinon, de façon plus éloignée, tu avais Laurence Boccolini le 8 décembre 2008, Laurence Oliver le 5 août 2008, Laurence Ferrari le 22 octobre 2007, et, je suppose, la "vraie" Laurence de ce jeu le 30 septembre 2007 !

Anonyme a dit…

... pas assez rapide je vois le livre m'échappe

Cécile Qd9 a dit…

Hugues : Diantre ! Je ne me rendais pas compte que je parlais de Lolo aussi souvent !

Orchidée : je fais régulièrement des jeux de ce genre... Comme je n'ai pas encore donné les gagnant(e)s du jeu du métro, tu peux encore y mettre ton grain de sel... :o)

Cécile Qd9 a dit…

@ Hugues : bon, il va sans dire que tu as hautement remporté la victoire. J'espère que tu as une copine qui s'appelle Laurence... ;o)

Hugues a dit…

Inutile de préciser que je suis très fier d'avoir gagné ;-)) J'ai au moins une amie prénommée Laurence, mais je garderai peut-être le livre quand même... on verra !

Anonyme a dit…

arrivé en final jy croais pas jvoudrai dire merci a toutte léquipe de Qd9 ils ont tout été supersympa merci a tous ceu qui mont soutenu à mon prof de francais au facteur oui j'ai des propositions pour un nouveau cast ^tete un mot pour la fin cétait tantrique completement

Cécile Qd9 a dit…

Ton fair-play t'honore et évoque immanquablement la célèbre phrase de Coubertin !