samedi 3 janvier 2009

Indice n°2 (au concours idiot de janvier 2009)

Le principe ultra simple (deviner un prénom) est expliqué ici où se trouve également le premier indice (léger certes).
Le prix à gagner est en photo ci-contre (dédicacé par l'auteure).

INDICE n°2
Pas la disparition à la Perec.

10 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Je me lance...original..Nathalie (il y a normalement la lettre qu'il faut dedans..!)

Anonyme a dit…

Mireille ?

Anonyme a dit…

Peut-on donner plusieurs réponses à la fois, façon jeu des 1000 euros, ou un com = un prénom ?

Anonyme a dit…

Je suis complètement dans le brouillard .. Catherine ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Nath : Je confirme qu la lettre y est... ;o)

@ Orchidée : je le note

@ Ficelle : un prénom par jour sinon ce n'est pas drôle

@ Aifelle : je pense que ça va s'éclairer au fil des jours

Hugues a dit…

Je tente : Pierre, simple et efficace ;-)

Cécile Qd9 a dit…

Ouais, Pierre c'est du solide !

Anonyme a dit…

Pas la disparition à la Perec.
Hélène, déjà proposé, pourrait être un bon choix.
Ou bien Amédé(e), Clément ou Clémence, Estelle, Iréné(e), René(e), sûrement pas Lou ;)
Bonne année, Cécile !

Cécile Qd9 a dit…

@ Lou : là tu nous fais carrément "les revenantes" ;o) moi je pensais plutôt à "quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour" ou "la vie mode d'emploi"

Anonyme a dit…

Christophe ?