mardi 6 janvier 2009

Indice n°4 (au concours idiot de janvier 2009)

Le 4e indice
est le dessin ci-contre.
Vous trouverez les trois autres indices parmi les messages de janvier et le pourquoi du comment de ce jeu idiot qui consiste à deviner un prénom (ainsi que le cadeau) ici.
Même si les indices sont encore un peu flou, n'hésitez pas à poster un prénom au pif... On ne sait jamais ! Dans l'indice n°9, je vous dirai si le bon prénom a déjà été cité ou pas. D'ici là, lâchez-vous !

11 commentaires:

Comme une image a dit…

Un prénom épicène, probablement !

Camille ? Dominique ? Claude ?

Cécile Qd9 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cécile Qd9 a dit…

C'est le dessin l'indice... ;o)

Anonyme a dit…

Frédérique ?

Anonyme a dit…

rose ?

Cécile Qd9 a dit…

Orchidée : très chou comme proposition ;o)

Hugues a dit…

Ben... Aude, alors !

Anonyme a dit…

Marie?

Anonyme a dit…

Quel blog rigolo ! Par contre je crois que le concours proposé jusqu'au 9 septembre n'est plus bon.. puisqu'il s'agit des derniers jours, et que nous sommes au début de l'année !

Cécile Qd9 a dit…

Léthée : merci pour le compliment

Pour le reste (le résultat du concours dont tu parles) cela fait partie de mes bonnes résolutions 2009 de ne plus oublier de donner les résultats des concours rapidement. Je vais faire un récap d'ici fin janvier. Cela dit, n'hésite pas à jouer à ce concours-ci (par exemple, Léthée colle aux indices même si ce n'est pas la bonne réponse ;o) )

Anonyme a dit…

'tain, c'est coton, ton truc.
Ça peut pas être Aude. Ni Anne-Sophie Je sèche.