Changer ma saleté de clavier d'ordi aux tuches plates (omme sur un portable) et glissantes (matière merdique) qui passe son temps à zapper ertaines lettres uand je tape (CQFD). Moi je veux des touhes épaisses, mates et blanches plu lisibles).
En fait, quand j'ai acheté mon ordi, le clavier d'origine était parfait sauf qu'il s'est rapidement avéré défectuux. Quand je suis allée au service après vente de la FNAC (avec un bon bouquin pour supporter les 3/4 d'heure d'attente), on m'a dit de revenir une semine plus tard (sympa !) et là, on m'en a donné un autre (comme si ça n'aurait pas été plus simple de e faire tut d suite !) mai pas le même et je ne l'ai jamais aimé. Les touches sont molles, trop plates et pa assez espacées pour ma frappe vigoureuse et rapide et je perds n temps fou à revenir en arrière pour rajouter toutes les lettres manquantes dans chaque phrase ce que je me suis (partiellement) abstenue de faire ce soir pour vous montrer à quel point mon clavier st nul !
J'aurais peut-être moins d problèmes avec l clavier en chocolat si dessus ou avec l'une des créations à la fois belles et délirantes (mais pas forcément plus pratiqus qu le mien...) trouvées ici.
dimanche 4 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
en regardant la photo vite fait, j'ai cru que tu allais nous parler de restriction du chocolat...je me disais miam et non ! J'ai toujours eu des claviers blancs...
Thaïs : en fait je ne suis pas accro aux chocolat. Je peux retrouver au moment de Noël de l'an N une boite non achevée datant de Noël N-1...
Enregistrer un commentaire