vendredi 2 janvier 2009

Spéciale dédicace (réveillonesque)

Bonjour Hugues
Bonjour Claire
Bonjour Olivier

Bonjour les zotres

S'il y a bien un endroit où l'on ne risque pas de me trouver pendant une soirée, c'est la cuisine. J'ai plutôt le profil "dancefloor attitude". Certain(e)s en revanche, préfèrent le carrelage au parquet et le frigo au buffet. Cela me rappelle "You will always find me in the kitchen at parties" une trèèèèèèès ancienne chanson de Jona Lewie (plus connu pour "Stop The Cavalery" (video ici) qui était la face A du 45 tours si mes souvenirs sont bons... Ok, il suffirait que je fouille au fond d'un placard pour vérifier mais j'ai la flemme).
Les paroles sont .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouh, mais oui, Stop the cavalry ! Ah nostalgie ...

Cécile Qd9 a dit…

ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame !

Comme une image a dit…

Pour ton slogan du moment, tu trouveras ici une version française.

Ah... la cuisine, c'est là que tout se trame !

Cécile Qd9 a dit…

Yes Mister CUI, Merci. mais je ne peux pas entrer de code dans la fenêtre du "slogan de l'année"... donc pour le moment je garde la version anglaise.

Hugues a dit…

J'ai aussi un faible particulier pour cette cuisine ! Que de bons moments... ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ Hugues : la mienne faisant 3 mètres carrés très exactement, dans lesquels j'ai réussi à caser un grand frigo, unlave ling"e, un lave vaisselle, un micro ondes et un four (mini faut pas pousser), il est clair que les possibilités d'y séjouner à plus d'une personne à la fois et d'y psser des moments mémorables sont limités (sauf peut-être la fois où la frangipane de la galette des rois que je venais de confectionner s'est répandue dans le four...). Cela dit, si J.H. est motivé et souhaite réorienter sa carrière vers la confection de toasts, j'ai aussi un grille pain... ;o)

Hugues a dit…

Hmmm... D'après ce que tu décris, je doute. Ce serait tout de même un peu trop "comme un aviateur dans un ascenseur" ;-)))