Hello Barack
Bonjour les zotres
Mais de quoi parlaient la presse écrite ou virtuelle, les journaux radio et TV avant ? L'actu existait-elle avant Obama et se résume-t-elle à lui maintenant ?
Tranchera-t-on enfin l'épineuse question de savoir s'il est noir, blanc, de peau, de coeur, d'ici, d'ailleurs (nettement plus important que de savoir s'il est compétent, non ?) ? Surtout qu'il n'y met guère du sien dans ce passionnant débat en choisissant un portrait officiel bleu et rouge (petit coquin va !).
J'avoue que je sature un peu surtout depuis que je sais que Ségolène Royal l'a hyper trop vachement influencé (c'est vrai puisque c'est elle-même qui le dit !).
lundi 19 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Entre segolène qui l'a inspiré et nicolas qui l'attend pour "changer le monde" (je cite)… on se demande pourquoi c'est pas nous la nation la plus puissante du monde !
Quant à l'overdose, ne boudons pas le plaisir de l'enthousiasme, ça ne va pas durer ;-)
certes mais bon, à trop attendre de lui, plus rude sera la déconvenue... Ce n'est qu'un homme et pas Dieu. Tiens, d'ailleurs, association d'idée : quand j'entends ce matin qu'il a commencé sa première journée de président des USA par une messe, désolée mais ça ne m'enthousiasme pas du tout, au contraire.
Ah bon, on n'est pas la nation la plus puissante du monde ? ;o) (cela dit, il paraît qu'on est celle où le président a le plus de pouvoir, je ne sais pas, je n'ai pas vérifié...)
Enregistrer un commentaire