samedi 10 janvier 2009

Indice n°7 (au jeu débile de janvier)


Ce point vert est ma contribution à la sauvegarde de l'environnement... Mais l'indice n° 7 vous apprendra que de point il n'y a point !

Pas la peine d'avoir la science infuse, la sagesse vous fera oublier Sophie et ses amies.

Les règles du jeu (idiot) du prénom sont ici.

14 commentaires:

Hugues a dit…

Bon, ça élimine donc Nathalie et Juliette... Que je vais remplacer par Charlotte et Hélène !

Comme une image a dit…

Arg, Dominique et Camille sont out.
Me reste qui déjà ?

Claude ?

Anonyme a dit…

Ouille .. çà fait beaucoup d'éliminées d'un seul coup. Dorothée ?

Anonyme a dit…

Charlène ? Bérangère ? Anne ?
(c'est idiot vraiment, je joue, et je sais même plus quel livre on petu gagner…)

Cécile Qd9 a dit…

@ Hugues : quelle Lucie-dité !

@ CUI : de même que Julienne Josette, Ginette, etc.

@ Aifelle : faut bien vous aider un peu...

Ficelle : le prix est dans le message contenant les règles du jeu et un des trois prénoms que tu viens de poster ne marche pas au vu des indices

Anonyme a dit…

Sophe ? Sabelle ?

Anonyme a dit…

Hélène? Jeanne?

Aurore?

...

J'étais si contente de Marie!

Cécile Qd9 a dit…

Aurore ne colle pas d'après l'indice 5

Anonyme a dit…

Marianne,
comme Marathon ;)

Anonyme a dit…

Non ! ça ne va pas.
Je pensais Maurane ou Laure.
Je suis en train de recopier tous les calendriers (la mode change) depuis 1950 sur un fichier texte que je vais envoyer sous peu (quelques mois...).

Cécile Qd9 a dit…

Lou : Heu, moi tu sais je laisse mon cerveau au bureau alors le week-end je ne pige pas tout...

Cécile Qd9 a dit…

@ Lou : effectivement "Marianne comme Marathon" était hors course si j'ose dire... ;o)
Maurane et Laure collent aux indices.

Anonyme a dit…

Allez ! et s'il y a un peu plus, je laisse ?
Laurence.

Cécile Qd9 a dit…

Monsiuer Libellus : 4 réponses aujourd'hui dont trois collant aux indices, tu es un gros gourmand...