lundi 26 janvier 2009

Tu sais que tu es en Amérique (quand la bouffe pour chien bat le pavé)

Devant l'entrée du James Hotel, une boiboite remplie de nonosses attire mon attention. Il s'agit d'une charmante attention destinée aux toutous frigorifiés. A 10 mètres de là, par moins 15 degrés celsius, un homeless tend un gobelet en carton en proférant moult "god bless you".

Imaginez le Crillon ou le Méridien étaler des gamelles de croquettes Royal Canin devant leur porte ! Juste impensable (et ce n'est pas plus mal).

5 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

T'es sûre que c'était pour les toutous:-)) J'appelle ça un doggy bag!

Anonyme a dit…

Trop la classe, ou top honteux ???
Evidement impensable chez nous, quoique...

Amusant : ici, pour les pôvres pommes qui sommes restés en France, on est lundi, et ton article daté de mardi est déjà paru, tout ça poru nous narguer de l'autre bout de l'Atlantique...

Anonyme a dit…

Dis donc, on est déjà le 27 ???

Anonyme a dit…

On est en décalage, je ne sais plus quel jour où on est…

Cécile Qd9 a dit…

@ Nath : oui, cela dit à Chicago il fait "un temps à ne pas mettre un chien dehors"

@ Liliba : j'ai un petit souci avec l'heure et je n'ai toujours pas compris si la parution des messages respecte l'heure d'ici ou l'heure française !

@ Anne-So : maintenant on est le 28 ! ;o)

@ Ficelle : moi non plus !