jeudi 8 janvier 2009

Indice n°5 (au jeu idiot de janvier)

Si vous avez compris l'indice 4 du 06/01, cette enluminure de la lettre Q issue du psaume 52 du psautier de folchard ne devrait pas vous aiguiller vers Quentin mais simplement réjouir vos yeux.


Indice n°5
Consonne initiale

Exit donc les Amélie, Emeline, Isabelle, Octavie, Ursula et autres Ysé. Règles du jeu ici.

11 commentaires:

Comme une image a dit…

Juste pour dire que je maintiens mes précédentes réponses que les nouveaux indices ne contredisent pas !

Anonyme a dit…

Corinne ?

Anonyme a dit…

Daniel ?

Cécile Qd9 a dit…

CUI : certes mais multiplie tes chances...

Aifelle : ça colle aux indices

Orchidée : ça ne colle pas à l'indice précédent

Christophe a dit…

Je dirais "Dominique".

Hugues a dit…

Argh... moi qui espérais avoir été décisif avec "Aude"... Bon, je vais quand même placer Nathalie, dans ce cas, mais bof bof côté indice 4...

Cécile Qd9 a dit…

Hugues, je ne dirai si quelqu'un(e) a été décisif/ve que dans l'indice n°9 (les zotres (6, 7 net 8 donc) sont déjà rédigés et les messages programmés entre demain et dimanche... patience). Tout ce que je peux te dire est que Nathalie correspond parfaitement à tous ceux qui sont en ligne... Suspens, suspens...

Anonyme a dit…

je maintiens Marie! (mais j'ai la flemme de vérifier si ça colle vraiment avec ce psautier, magnifique d'ailleurs!)

Cécile Qd9 a dit…

Mo : je confirme que ça colle avec les indices et je peux même t'annoncer en primeur qu'il colle aussi avec l'indice suivant (les zotres, tu verras bien... un peu de suspens...) mais c'est dommage de répéter un prénom au lieu de multiplier ses chances en en donnant un autre. ;o)

Anonyme a dit…

Certes! Mais je suis flemmearde...

Anonyme a dit…

Sylvie ?