vendredi 18 janvier 2008

Objectif 100 (ami(e)s sur Facebook)


Bonjour aux facebooké(e)s
Bonjour aux zotres

Le 6 décembre 2007, je vous informais que j'atteignais le nombre de 50 contacts (friends) sur facebook et je dressais la typologie de ces derniers. A l'heure où je vous écris, j'en suis au nombre doublement parfait de 99 contacts et je pense que la proportion d'inconnu(e)s (surtout d'inconnus sans "e") a sensiblement augmenté en partie (mais, j'avoue, pas seulement) en raison des dîners livres échanges : beaucoup de personnes me contactent à leur sujet et il est vraisemblable que je rencontrerai bon nombre d'entre elles.









Sur ces 99 personnes, sachez que :
- J'ai rencontré au moins une fois 49 d'entre elles (la moitié)
- 28 sont des femmes (tant que ça ! ;o) )
- 4 (hommes) connaissent ma couette
- 2 font partie de ma famille (deuz zadorables couzins)
- 1 était avec moi au lycée
- 16 étaient avec moi en prépa ou école de commerce
- j'ai réveillonné au moins une fois avec 9 d'entre elles
- 6 ou 7 (seulement) vivent à l'étranger
- 1 m'énerve (hé hé)
- 1 m'amuse beaucoup... (hé hé hé)

Le suspens reste entier : qui sera mon 100e contact ?

En fait, j'ai en ce moment même deux demandes en suspens. L'une est adressée à Jacques Chirac (mais oui, je sais bien que ce n'est pas vraiment le découvreur de mulot qui se cache derrière ce profil), l'autre à Arnaud Demanche. Lequel de ces deux personnages illustres répondra (favorablement) en premier : l'ancien président ou le co-fondateur/co-animateur de la cérémonie des Gérards de la Télévision ? A moins qu'un 3e homme ne les coiffe tous les deux sur le poteau, allez savoir...

Aucun commentaire: