mercredi 9 janvier 2008

Bonne résolution 2008 (numéro 1)




Bonjour
monsieur
le Président
Bonjour
les zotres



Bonne résolution n°1
Acheter les deux CD de Carla Bruni et apprendre ses chansons par coeur.
Arrêter de dire qu'elle n'a pas de voix et qu'elle chante mal.

5 commentaires:

Julie BBG a dit…

Mouaaaarrrrfff !!

ikastor a dit…

C'est pas si mal que ça les chansons de Carla (premier CD, parce que deuxième c'est lassant.. tjs pareil)

4 consonnes et 3 voyelles... c'est le prénom de Nicolas

Cécile Qd9 a dit…

@ Julie : heu... miaou ?

@ Ikastor : habile en tout cas d'avoir trouvé un successeur pour qui la chanson reste (presque) valable. Certes, il y a pire des chanteurs pires que Bruni (tiens, au hasard : Cali, Sandrine Kiberlain, Thierry Rolland) mais... ah... heu... je suis en train d'oublier ma bonne résolution... Tu as raison, ils sont TRES bien les albums de Carla Bruni. ;o)

ikastor a dit…

Mince... j'aime bien Cali. C'est grave docteur?

Thierry Rolland a poussé la chansonnette un jour!?! Arg! Je connaissais Philippe Risoli chanteur (c'est déjà qq chose) mais Thierry Rolland...
pffffff

Cécile Qd9 a dit…

Je confirme que Thierry Rolland a commis un disque... un truc vaguement à laq gloire du foot sur une musique pseudo techno-boum-boum. Si tu as l'occasion de voir le clip tu passeras un grand moment !