jeudi 10 janvier 2008

Sur Quoide9 (en décembre 2007)


Bonjour les zun(e)s
Bonjour les zotres

Pour diverses raisons indépendantes de ma volonté, mon activité bloggesque et listière fut particulièrement limitée à partir de la mi-décembre et jusqu'à la fin de la première semaine de janvier. J'espère me rattraper dans les jours et les semaines qui viennent...

Aussi n'ai-je rédigé que 4 messages pour la liste Quoide9 (adresse en bas de page du blog) pour le mois de décembre 2007. En voici la (trop courte) liste :

04-12 - Jean d'Ormesson en dédicace à la librairie Le Divan (15e)
05-12 - Livre - Juke Box de Jean-Philippe Blondel
08-12 - Café Théâtre - 60 degrés (au théâtre des 3 bornes)
08-12 - Théâtre - House Calls (concept de théâtre en appartement)

Je vous recommande très chaleureusement le livre de Blondel et la pièce "60 degrés" (si elle se joue toujours)dont j'ai déjà parlé ici de façon très élogieuse.

Aucun commentaire: