jeudi 10 janvier 2008

La Chanson du Dimanche (en concert vendredi)


Bonjour à celles et ceux qui aiment les chansons
Bonjour à celles et ceux qui beurkent
les dimanches
Bonjour aux zotres


J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien auditif que mes oreilles et moi-même pensions du drôle de duo qui concocte les savoureux titre de "la chanson du dimanche". Ils étaient même promus "video du moment" dans la colonne de gauche en décembre.

Je leur ai consacré un bla-bla admiratif le
26/11 dans lequel vous trouverez deux de leurs video. Après cette mise en bouche, je vous suggère de visiter leur page myspace et/ou leur blog et/ou leur très sympathique site pour les reécouter ou les découvrir. Vous y trouverez toutes leurs videos et tous leurs textes. Ma chanson (du dimanche donc) préférée est "Nicolas et Rachida", un pur bijou d'humour (et d'émotion...).

Dans le cadre de ses "concerts outrageusement publics" (je cite), la Flèche d'Or accueillera LA CHANSON DU DIMANCHE en concert (gratuit) vendredi 11 janvier 2008. J'y serai !

Aucun commentaire: