dimanche 27 janvier 2008

Bonne résolution 2008 (numéro 10)








Bonjour au Doctor (doctor who ?)
Bonjour aux zotres





Bonne résolution numéro 10
Arrêter de faire comme si j'aimais vraiment la série Doctor Who et cesser de me casser la tête à essayer de comprendre quelque chose aux scenarios alambiqués. Admettre une fois pour toute que je regarde uniquement parce que je craque complètement pour David Tennant. (gros soupirs façon Obélix devant Falbala).

Eh oui, chères lectrices, chers lecteurs, j'ai l'air forte et détachée comme ça mais je n'en reste pas moins femme. J'ai d'affreux côtés midinette et, dès qu'un mâle qui à l'heur de me plaire pénêtre mon champ de vision (et plus si affinités), je fais n'importe quoi comme regarder des séries débiles à la télévision à la place de "Duel sur la 3" ou "Des mots de minuit" ou mieux, de lire Nietzsche et Shakespeare dans le texte.

David Tennant a tout pour me plaire : brun, mince et émacié avec ce côté décalé et tête à claque désabusé que j'adore, cette crinière ébouriffée où ma main rêverait de s'égarer longuement, ces pattes d'oie sexy quand il sourit (ah ce sourire... ce sourire... ce sourire...), cette dégaine faussement négligée, cet air d'avoir passé 12 nuits blanches en 48 heures et ce je-ne-sais-quoi d'exotique (Ze british touch sans doute).

Je crois que je pourrais le regarder réciter l'annuaire moldave vêtu d'une combinaison de ski vert fluo. (re-soupirs)

Aucun commentaire: