lundi 14 janvier 2008

J'ai horreur du melon (vrai ou faux ?)



Bonjour à celles et ceux qui aiment
Bonjour à celles et ceux qui n'aiment pas
Bonjour aux zotres


"J'ai horreur du melon" était la première affirmation de mon quiz "Vrai ou faux". Comme je vous l'expliquais ce week-end, je donnerai une réponse chaque lundi. Vous pouvez donc encore jouer avec les 24 questions restantes.

Eh bien c'est VRAI, je déteste ça et, de plus je trouve que ça empeste (je dis de plus parce que les tripes c'est mauvais mais au moins ça sent bon). C'est le seul truc que je ne peux absolument pas avaler même par politesse. Ne comptez pas, par exemple, me voir goûter une salade de fruits dans laquelle on aurait malencontreusement versé du melon, même en triant les morceaux. En plus d'êtrte dégueulasse, cette cochonnerie de melon contamine tout sur son passage. Beurk, beurk, beurk.

Lorsque je suis allée pour la première fois chez les parents d'un certain monsieur Cissou (en plein été), sa mère lui avait évidemment demandé s'il y avait des trucs que je n'aimais pas. Cette andouille avait répondu que non... Devinez ce qu'elle avait prévu comme entrée ? Devinez qui est passée pour la chieuse de service ?

A lundi prochain pour la réponse à l'affirmation numéro 2.

Aucun commentaire: