lundi 14 janvier 2008

prochain dîner livres échanges (le jeudi 07/02/08)

Toutes les infos sur les dîners livres échanges et pour vous inscrire au prochain sont sur le blog qui leur est consacré. Cliquez ici !
C'est le 07/02 à 20h00 chez Satoshi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ! Le 29 c'est un magasin de chaussures, et il est fermé !

Cécile Qd9 a dit…

lol

Mesdames et Messieurs ne tenez pas compte des allégations délirantes de cet individu décadant.

Bon, en fait c'est une private joke. Nous avons dîner ensemble chez Satoshi avec quelques autres personnes fin octobre et, alors que nous étions arrivés (sauf 1) depuis un bon moment, mon téléphone a sonné et le retardataire me demande : "vous êtes où ? parce que moi je suis devant le 29 et ce n'est pas un restaurant". ça a donné lieu à un dialogue un peu suréaliste du genre
- mais si c'est un resto puisque nous y sommes
- mais non, je te dis que je suis devant et ce n'est pas un resto
- mais si
- mais non

Bon, on s'est rapidement aperçu que le monsieur s'était tout bêtement planté de rue.

Anonyme a dit…

Je proteste véhément, non pas sur ma décadence, mais sur le plantage de rue. La personne (dont nous préserverons l'anonymat) était en fait devant la vitrine du 43, qui fait face au numéro 28, et en avait déduit un peu rapidement qu'elle portait le numéro 29.

Cécile Qd9 a dit…

Merci cher Miod d'avoir rétabli cette vérité historique. Nos lecteurs apprécieront ta rigueur et, accessoirement, le niveau d'étourderie ou d'endormissement (ou autre mais je n'ose poursuivre) des personnes avec qui nous dînons...