vendredi 11 janvier 2008

Au cas où vous auriez un doute (vérifiez sur Facebook)


.
.
Bonjour les femmes
Bonjour les hommes
Bonjour les zotres

Je viens de répondre à un nouveau quiz in-dis-pen-sa-bleuh) en 16 questions sur le thème : "Are you a man or a woman ?" (êtes vous un homme ou une femme pour les non english-comprenants) et, croyez-le si vous voulez, le verdict est tombé : je suis une femme ! Oui, oui, oui... en 2008 comme en 2007, comme en 2006 et comme ça jusque depuis 1966, je suis de sexe féminin. Je crois qu'il était tant de régler la question une fois pour toutes. Merci Ô Facebook !

Cela dit, le commentaire est à peine cliché :
Woman ! Oooh, the most beautiful kind with long hair and pale make-up. You love romantic dinners with candles and wine. And you cant get enough of those red roses your boss sends you... Mmm, yummy!

Je n'ose imaginer le commentaire en cas de résultat masculin. Un cobaye viril pour nous éclairer sur ce point ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que cobaye viril (*sigh*) :
You are a really manly man with lots of hair and sweaty muscles. You rather have beer for breakfast and you never ever heard of the thing called deodorant. Congrats dude!

... m'enfin !

Cécile Qd9 a dit…

Merci Balise pour cette expérience instructive.

Donc : on reconnait une femme parce qu'elle sort du bureau avec une brassée de roses rouge et un homme au fait qu'il pue des bras... Chouette.

Anonyme a dit…

D'un autre côté, la puanteur des aisselles, c'est pas faux...

Cécile Qd9 a dit…

forcément Miod... un homme ça fend du bois à la hache, ça marque des essais au rugby, ça ouvre des bocaux de confiture d'une seule main, ça répare les voitures et change les roues, ça dompte des taureaux sauvages, ça faiit la guerre aux méchants, ça stoppe des diligences dont les chevaux se sont emballés, ça saute en parachute, etc. Si tu crois que tout ça se fait sans verser une seule goutte de sueur...