Bonjour aux chanteurs du dimanche
Bonjour à celles et ceux qui passent le lundi au soleil
Bonjour aux zotres
Je suis née un dimanche (d'après ce qu'on m'a dit ; je n'ai jamais vérifié) mais j'ai toujours détesté ce jour, leeeeeeeeent, triiiiiiiiiste, mooooooooorne. Depuis quelques minutes j'ai enfin une bonne raison de crier à l'unisson avec Michel Drucker (avec une pensée émue pour François Truffaut) : "Vivement dimanche !".
Pourquoi ? Parce que je viens de découvrir "la chanson du dimanche" sur le blog du chauffeur de buzz et, 8 minutes plus tard (le temps d'écouter "Nicolas et Rachida" deux fois et d'être totalement accro), j'ai commencé à rédiger ce bla-bla bloggesque.
Si, comme moi, vous voulez en savoir et surtout en entendre plus sur ce duo créativo-politico-rigolo-chantant, courrez (virtuellement) voir :
- leur page dailymotion
- leur page myspace
- leur site internet très sympa
- leur blog très chantant
Parmi les commentaires sur myspace j'ai lu quelque chose du genre "Nicolas et Rachida est à la Chanson du Dimanche ce qu'Angie est aux Rolling Stones." A vous de juger. Voici deux exemples de leur talent choisis parmi les titres déjà créés. A suivre impatiemment toutes les semaines sur l'une des adresses ci-dessus...
Nicolas et Rachida
go go gringo !
envoyé par nakoneczny
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire