samedi 24 novembre 2007

Salon du livre (du Figaro magazine)


.
.
.
Bonjour les lecteurs
Bonjour les lectrices
Bonjour les zotres
.
Dimanche 25/11
de 13h30 à 18h30
Au Palais Brongniart
(Place de la Bourse)
Entrée libre
Info trouvée sur le blog de Caro[line]
.
Suggestion pour vos cadeaux de Noël : un livre dédicacé. Ca fait toujours plaisir.
.
Cliquez sur l'image pour lire la liste des auteur(e)s annoncé(e)s. J'avoue ne pas être complètement emballée mais j'irai faire un tour avant d'aller au théâtre du Gymnase à 18h00. En fait, le seul auteur qui me motive vraiment est Jacques Attali dont j'ai treize envies de lire le dernier livre "Amours : Histoires des relations entre les hommes et les femmes".
.
Cela dit, vu ma très petite forme aujourd'hui, il se peut que je zappe ce rendez-vous car, le 1er décembre, la 60e journée de dédicaces de Science-Po réunira 120 auteur(e)s dont les noms me parlent nettement plus (parmi lesquels Jacques Attali encore). J'en reparlerai ici même la semaine prochaine.
.
Accès au site internet d'Attali - Accès à son blog

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ton blog, très bons gouts musicaux. Juste vérifie tes brèves du moment... L'homme indien a quelques années sacrifié un chien par la suite il est devenue partiellement paralysé des bras & jambes. Pour se faire pardonner il a épouser une chienne. On ne sait pas comment s'est passé la lune de miel...

Cécile Qd9 a dit…

merci pour le compliment mais je ne comprends pas bien la remarque sur les brèves ? Qu'y ai-je écrit de faux selon toi ?

Parisian Cowboy a dit…

Salut voisine,

Juste un message pour te dire que j'ai changé l'URL de mon blog qui est désormais

http://parisiancowboy.blogspot.com

Bient à toi,

D.

Jerry OX a dit…

je te salue Cécile ! tu fais bien de parler de Jacques Attali un grand monsieur que j'ai toujours plaisir à lire et à écouter !

Cécile Qd9 a dit…

@ Mister Cow Boy : je le note cher voisin. merci pour l'info.

@ J.P. : moi je n'ai jamais rien lu de lui, jamais rien eu envie de lire de lui plus précisément mais c'est vrai que c'est intéressant de l'écouter. Son dernier livre ne parlant pas de politique mais d'histoire des moeurs et des relations H/F, je le lirai sûrement.