jeudi 22 novembre 2007

Tirage au sort "Black Collection" (si vous gagnez, je gagne aussi)




Bonjour les cliqueurs
Bonjour les cliqueuses
Bonjour les zotres


Défoulez-vous ! Cliquez sur la bannière Bosch dans la section "jeu du moment" de la colonne de gauche pour gagner des laves linges ou des fers à repasser de la gamme "Black Collection" de Bosch. Si vous êtes tiré au sort, je gagne aussi. Aujourd'hui, c'est ma fête, faites moi ce petit cadeaux lecteurs/trices chéri(e)s.




15 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime po la pub mais bonne fête quand même.

(Exceptionnellement, je clique. J'ai pitié de toi qui n'a pas droit à un aspirateur pour la fête des mères.)

Cécile Qd9 a dit…

Tu es la crème des hommes... certes, je n'ai pas d'aspirateur ou de sorbetière à la fête des mères mais songe que j'évite aussi les colliers de nouilles et les boites à bijoux camembert.

Anonyme a dit…

Bonne fête Cécile!
Voilà c'est fait, j'ai cliqué;)

Anonyme a dit…

Cécile a essoré tant d'hommes...quoi de plus normal que de nous proposer une machine à laver. A défaut de tater ton tambour j'ai cliqué...
Bonne fête à toi jolie Cécile.

Unknown a dit…

Très Bonne Fête, Cécile ! Je suis sûre que ton blog va très vite devenir très populaire : commentaires variés, intelligents, différents et avec un vrai ton, sincères... Mille encouragements !

Cécile Qd9 a dit…

@ Ceucidit et Line : Merci :)

@ Mister Polo pas si accro que ça : pour la poésie tu repasseras...

oliv a dit…

En fait, je crois que j'ai réellement beosoin d'un aspirateur, c'est fou non ?

oliv a dit…

En fait, je crois que j'ai réellement besoin d'un aspirateur, c fou non ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Oliv : Je suis la première à consulter ton profil sur blogger. Quel privilège !

Anonyme a dit…

c'est fait :)

Anonyme a dit…

Super sympa ton blog ! Continue et tiens nous au courant ! Bisous Soso

Anonyme a dit…

coucou cissou . J'aime beaucoup ton blog. Gros bisous . Soso

Cécile Qd9 a dit…

@ Oliv : argh... Too bad... même noir, un fer à repasser n'aspire pas...

@ So : je n'y manquerai pas. Bises

Anonyme a dit…

J'arrive peut-être un peu tard pour gagner la machine à laver.
Bises

Anne

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne : n'ayant aucune info sur qui a gagné, je me dis que personne n'a perdu (encore). Il faut zabsolument que je te raconte ma soirée de ce soir au Palais de Chaillot (dans la rubrique "nostalgie")