mardi 13 novembre 2007

Les Mouettes donnent de la voix (et à nous des ailes)

Bonsoir les mouettes
vos gueules les zotres

Comme l'indique mon agenda du moment (colonne de gauche), je suis allée voir le spectacle des Mouettes la semaine dernière et je vous encourage vivement à lire ma critique élogieuse sur
P2B (The Place to Be) le site/blog de Cécilia à la section théâtre.

Je vous conseille également d'aller faire un tour sur la page myspace de ce trio chantant pour les écouter virtuellement avant d'aller les applaudir sur la scène du Petit Hébertot.

Chanter a capella et sans artifices est un pari risqué qu'elles gagnent haut la main grâce à leur talent, leurs textes, leur humour, leur authenticité, leur présence complice formidablement valorisée par une mise en scène aussi sobre qu'efficace.

Bravo

Aucun commentaire: