lundi 12 novembre 2007

Caïman (Gérald Genty)

Bonjour les crocodiles (Haribo ou pas)
Bonjour les zaligators (& see U later)
Bonjour les zotres


J'ai vu cette video sur le blog de
Lou et elle m'a plu. Je vous mets au défi de comprendre quoi que ce soit au texte en tentant de regarder la video en même temps mais c'est joli et rigolo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mlarrant comme clip... Pas de la grande musique, certes mais ça met de bonne humeur !!!

Misplaced a dit…

Cecile
Thanks for giving me the "unmentionable" work in the Jacques Brel video- I had no clue what it meant. I'll need to finish the work for my Carte de Sejour and now I'll know what to call the man behind the counter.

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne Sophie : je suis entièrement d'accord avec toi. Quand j'ai vu ce clip, ça m'a donné le sourire mais ce n'est pas ce que j'écouterais sur ma chaîne.

@ Mister Misplaced : de rien.
Si tu veux des informations sur d'autres "gros mots" français, demande-moi... Je pense qu'un français traiterait plus volontiers un employé derrière un guichet de "connard" que de "con" (qui est presque affectueux parfois)