mardi 1 juin 2010

Jeu idiot de juin (bis)

Bonjour aux touristes
Bonjour aux bussiness
tripper/euses
Bonjour aux zotres

Lundi dernier (hier), je vous demandais d'identifier le lieu où j'avais passé la journée avant de m'envoler vers une autre destination la nuit suivante, là encore pour un seul jour.

La réponse a été trouvée en 2 temps par Malice : j'étais en effet au Novotel de Dakar (chambre 732 et business center surtout plus 20 minutes de piscine).

Voici quelques photos de mon lieu de passage du lendemain (aujourd'hui donc).

Alors, où ai-je pris ces zotres photos ? Là encore, un livre ou un DVD ou un CD est à gagner.

Là, j'ai d'abord cru à un message subliminal et subtil pour faire la promo de mon blog.

Et puis en zoomant moins, un je-ne-sais-quoi m'a fait penser que ce n'était peut-être pas ça...



2 commentaires:

liliba a dit…

Plage et coucher de soleil de Guinée !

Cécile Qd9 a dit…

eh non... (heureusement !!!)