lundi 14 juin 2010

Deutschland (über alles)

Guten Tag à la Manschaft
Guten Tag aux joueurs Australiens déconfits (mais pas si déméritants que le score de 4-0 l'indique)
Guten Tag aux zotres

Samedi dernier, j'expliquais qu'en voyant les pilotes des 24h du Mans parader dans la ville, on comprenait ce qui manquait aux joueurs de l'équipe de France de foot. Quand on voit jouer les allemands, on comprend encore mieux ! Sont-ils en route vers une 4e étoile ?

6 commentaires:

Isil a dit…

C'est vrai que jusqu'à présent, c'est la seule équipe parmi les favoris qui soit à la hauteur. Mais bon, c'était contre l'Australie ;-)

liliba a dit…

Non mais je rêve, même ici on parle de foot... je vais finir par me retrancher totalement du monde pendant 3 semaines...

DF a dit…

*mode vuvuzela*

Poooooouuuuuuêêêêêêttttt!

*fin du mode vuvuzela*

Cécile Qd9 a dit…

@ Isil : fin du suspens quand on aura vu jouer le Brésil et l'Espagne...

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : si c'est pour lire des bouquins sur le foot, hein...

@ DF : horrible non ? Je me demande si je ne préfère pas les marteaux piqueurs...

liliba a dit…

Plutôt un bouquin contre le foot que sur le foot...