jeudi 3 juin 2010

Retour à Paris (et au métro-boulot-dodo)

Bonjour aux casanier(e)s
Bonjour aux zotres

Source de la photo

Après 4 jours consécutifs de fréquentation assidue des aéroports, ce matin, je n'ai pas pris l'avion mais le métro... Ca fait bizarre, quel choc !
C'est que je n'ai plus l'habitude, moi !!!

Pas de plateau repas, pas de consignes de sécurité, pas de tampon sur mon passeport. Et si ça se trouve, quand je rentrerai chez moi ce soir, mon lit ne sera même pas fait et ma poubelle ne sera pas vidée ! Pfeuhhh.

4 commentaires:

liliba a dit…

Fallait ramener un homme à tout faire de ton dernier voyage !!!

Cécile Qd9 a dit…

"On" me l'a proposé... mais "on" n'a pas de visa...

liliba a dit…

On ?????

Cécile Qd9 a dit…

absolument, "on" me l'a proposé... Tu sais que je connais du monde à Casa...