mercredi 23 juin 2010

L'homme est-il (un produit comme les zotres ?)

Bonjour aux hommes
Bonjour aux femmes
Bonjour aux zotres

Je suis invitée sur facebook à un "séminaire séduction" (sic) sur le thème "L'homme est-il un produit comme les autres".

Si quelqu'un et surtout quelqu'une est tentée de payer 15 euros pour le savoir, ça se passera là : Ice Baar (49-51 champs Elysées) le samedi 26 juin entre 11h et 13h. Moi, à cette heure là, je ne séduis pas, je dors.

Edit du 24/06 : je n'avais pas capté mais il est probable que la question (de fond) traitée par ce séminaire soit inspirée par Beigbeder, 99 francs plus précisément.
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille.

2 commentaires:

Les filles pensent que... a dit…

Moi c'est les 15 euros qui me manquent... mais j'aurais vraiment aimé entendre Sélim nous expliquer que l'Homme est un produit comme un autre...

Cécile Qd9 a dit…

peut-être te l'expliquera-t-il gratuitement et en tête à tête si tu lui demandes gentiment...