mercredi 30 juin 2010

Une bonne raison (d'aimer l'été à Paris)

Source du dessin

Ca me rappelle les soldes Hermès vécues 3 fois il y a longtemps quand j'achetais des trucs pour faire plus femme.

4 commentaires:

Bookine a dit…

LOL, génial! Pour avoir travaillé dans un magasin de prêt-à-porter et ce dessin me rappelle certaines des clients que j'ai rencontré! Pour l'escalator, le résultat n'avait pas été le même...la jupe de la pauvre dame avait été déchirée...heureusement à une hauteur raisonnable! lol

liliba a dit…

j'adore 'quand j'achetais des trucs pour faire plus femme' !!! Tu achètes quoi, maintenant ???

liliba a dit…

J'ai connu ça chez Kenzo, mais c'set également pareil chez... Tati !

Cécile Qd9 a dit…

@ Bookine : c'est pourquoi je préfère en général la fin des soldes...

@ Liliba : A 25 ans, j'achetais des trucs qui me vieillissaient (du bleu marine, des chemisiers, des carrés H...), maintenant je m'en garderais bien !