mercredi 30 juin 2010

Message personnel (aux provinciaux/ales de passage pour Books and the city 2010)

Bonjour aux participant(e)s
Bonjour aux organisateurs/trices

Bonjour aux zotres

On en parle chez Amanda
Source de la photo (a priori un mur de parking à Kansas City).

Je m'étais promis en 2009 que je particerais en 2010 mais j'ai dû avoir connaissance de l'organisation de Books & the City 3 environ 2 jours après la date limite d'inscription. Cela dit, comme Liliba devait venir, j'avais consciencieusement noté la date pour la voir.

C'est le week-end prochain. Alors en vérité je vous le dis, bloggers et blogueuses de passage à Paris, si vous avez quelques minutes à me consacrer, ça me ferait plaisir de vous rencontrer alors, si vous avez du temps, faites signe.

Bloggers et blogueuses parisien(ne)s, ça me ferait plaisir aussi mais c'est beaucoup plus fa-Cécile et ça peut attendre un autre moment.

7 commentaires:

liliba a dit…

arghhhh, là, tu remues le couteau dans la plaie...
Mais je me vengerai en trouvant bien une bonne occaion de venir squatter ton appart !

Orchidee a dit…

j'aurais aimé participé, et je suis complétement passée à côté de l'annonce du nouveau books ....

keisha a dit…

J'y participe et il me semble qu'après 17 h 30 on est censé avoir terminé...mais j'ignore dans quel état je serai!
Note : je reprends le train le jour même!

DF a dit…

Je serai en pensées avec vous!

amanda a dit…

nos participants vont être débordés (cette année, nous nous sommes bien amusées à concoter des épreuves... éprouvantes :) Mais en fin de journée ils seront libres judqu'au diner.. mais ds quel état ?!!

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : gniak gniark tu découvres ma face obscurément sadique

@ Orchidée : pareil !

@ Keisha : avec nos téls on devrait y arriver !

@ Daniel : paquet reçu ce matin ! Merci.

@ Amanda : c'est pire qu'un boot camp votre truc ;o)

94sophie947708 a dit…

J'en fais partie.Mais aura t on le temps ?