samedi 26 juin 2010

La guerre en chantant (n° 8/9)

Bonjour à celles et ceux qui connaissent Fisherspooner
Bonjour aux zotres


Le hasard du contenu de la chaîne de ma chambre fait que j'écoute cette chanson en boucle depuis une semaine. Mais comme j'ai égaré la pochette du génial album Odyssey et que je ne me suis jamais vraiment penchée sur les titres et paroles avant ça, j'étais convaincue que le titre était "We need a word" (genre "faut qu'on cause").

Eh bien pas du tout ! C'est en cherchant une video que je me suis aperçu que cette chanson des excellents Fisherspooner collait parfaitement au thème de la série en cours. Elle s'intitule en fait We need a war. Tout l'album est fabuleux mais je crois que ce titre fait partie de mon tiercé de tête.

Attention la chanson ne commence qu'après 1m50' de video.

Aucun commentaire: