vendredi 25 juin 2010

Mon équipe de foot idéale (2/5 - les sud américains)

Bonjour à Ricardo du Brésil
Bonjour à Mauricio du Chili
Bonjour à Roque du Paraguay
Bonjour aux zotres

Le seul vrai grand drame de cette coupe du monde 2010 est sans aucun doute l'expulsion des 2 plus beaux joueurs de la compétition par deux arbitres sans aucun doute jaloux des physiques de rêve de leurs victimes.

Due à une simulation (beurk), celle du sublime brésilien Kaka était totalement injustifiée et j'aurais rêvé d'aller le consoler dans le vestiaire.

Je le trouve à tomber par terre.

Cela dit, je pense exactement la même chose du paragayen Roque Santa Cruz. Regard de braise et sourire carnassier. J'adore.



Cheveux longs ou courts, rasé ou non, en sueur ou pas, chemise blanche ou maillot de foot (ou mieux encore sans !), peu importe...

Et puis cet homme a le bon goût d'arborer le chiffre 9 sur son maillot rayé !
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le chilien Pinilla (ci-dessous) n'est certes pas aussi impressionnant que ses 2 confrères mais j'aime bien son côté bad boy ténébreux. Disons que dans mon équipe de rêve, Pinilla ne serait pas titulaire mais ne négligeons pas les remplaçants...

Aucun commentaire: