lundi 28 juin 2010

Mon équipe de foot idéale (5/5 - les zotres)

Bonjour David d'Angleterre
Bonjour Fredrik de Suède
Bonjour Marouane du Maroc
Bonjour Milan de Tchéquie
Bonjour Ruud de Hollande
Bonjour Adrian de Roumanie
Bonjour Valon de Suisse
Bonjour Lorik d'Albanie
Bonjour les zotres

Ouais David Beckham est blond mais il est tellement sculptural que je ne lui en veut pas de cette légère faute de goût.

Sur le net on trouve de jolies photos de lui nu de face... mais bon, on est là pour parler foot, pas vrai ?

Marouane Chamakh m'évoque tout ce que j'aime au Maroc et me rappelle d'excellents souvenirs de vacances.


Le tchèque Milan Barros possède je trouve une certaine ressemblance voire une ressemblance certaine avec Raphael Nadal (qui me plait beaucoup aussi mais je répète que pour le moment on parle foot).


De son côté, le hollandais Ruud van Nistelrooy pourrait être le grand frère de Robert Pirès mon chouchou français. Ils se ressemblent beaucoup et surtout, ils ont le même sourire. Ce joueur représenterait à lui seul un motif de soutien à l'équipe hollandaise s'il avait été retenu... Mais à quoi le sélectionneur pensait-il quand il a constitué son équipe ?
.


Le roumain Adrian Mutu (ci-dessus) serait remplaçant dans mon équipe de même que les 3 joueurs suivants.

Vous noterez que ma largesse d'esprit frôle l'éclectisme le plus débridé puisque cette équipe comprend (malgré tout) quelques blonds (vrais ou faux). Le suédois Fredrik Ljungberg (ci-dessous) fait partie des vrais et est objectivement magnifique mais subjectivement trop nordique et pas assez chevelu à mon goût, 2 handicaps qui empêchent sa titularisation.

Je sais, c'est injuste mais la vie est injuste comme disait Thierry Ardisson.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Un suisse qui se prénomme Valon, ça ne s'invente pas. Valon Behrami (ci-dessus) s'est qualifié de justesse. Je trouve qu'il manque de classe par rapport aux joueurs précédents. Même chose pour l'Albanais Lorik Cana né au Kosovo.

5 commentaires:

Cécile a dit…

Arffff... Tu ne sélectionnes pas Vieira et son corps de rêve ???

Cécile Qd9 a dit…

@ Cécile : d'habitude nos goûts concordent assez mais là pas du tout. Vieira est très laid, non ?

Cécile a dit…

Disons que ce n'est pas le jolis minois de Gourcuff d'accord, mais quelle silhouette (+ 1.90 m, j'aimmmme !)

liliba a dit…

Mais comment fais-tu pour les connaître tous ? A part Beckham, je n'ai jamais vu ni les uns ni les autres...

Anonyme a dit…

lol il s'apelle Valon parceque c'est pas un Suisse mais un immigré kosovard ;)
il est du kosovo