lundi 14 décembre 2009

Paris (me revoilà)

Je rentre demain soir ! Aterrissage à 6h et des brouettes mardi matin... J'ai écouté la météo de France 2 ce matin et je pense que le choc thermique va être à la hauteur de mon plaisir à retrouver ma ville chérie.

D'ici là, je retourne rougir au bord de la piscine histoire de peler comme une orange de Noël à mon retour (bah oui, ce n'est pas parce que le message est publié lundi à 00H09 que je l'ai rédigé nuitamment)...

3 commentaires:

ficelle a dit…

tu vas voir, c'est terrible comme il fait froid tout d'un coup. Glisse des feuilles de palmier sous tes vêtements, ça protège ;-)

Cynthia a dit…

N'oublie pas de ramener des Fanta fraise en souvenir^^

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : à ce niveau de froid, c'est le palmier tout entier qu'il faudrait pour me protéger !

@ Cynthia : hé hé, qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ? ;o)