dimanche 6 décembre 2009

Lectures bloggesques (de la semaine 49-2009)

Bonjour aux dictonvores
Bonjour aux dictonphobes
Bonjour aux zotres

Source de la gaufrette ici


Une sélection de lectures blogesques de crise aujourd'hui tant ma fréquentation des pages des zotres frôle le néant depuis mon arrivée à Conakry... J'ai déjà bien du mal à me connecter à mon propre blogounet chéri, alors...

Quand Juliette est une sacrée feignasse
Le dicton du jour est un excellent concept et celui du 26/11/09 est particulièrement réussi ! et de circonstance vu la longueur de cette sélection !

Phrase du moment
Réflexion personnelle : je me demande pourquoi on appelle l'Aïd el Kébir (tabaski pour les sub-sahariens) "la fête du mouton" vu que ce jour là, s'il y en a un qui n'est pas à la fête c'est bien lui ! (ce n'est pas Shaun qui me contredira sur ce point !).
A noter : il est idiot de parler de la fête de l'Aïd vu que le mot arabe Aïd signifie justement fête !

1 commentaire:

Christophe a dit…

Certes certes mais le 1er mai est bien la fête du travail.